Accueil du site > Aller au ciné > Nous aimons > Des trésors plein ma poche

Des trésors plein ma poche

Programme de courts métrages
Russie/Suisse/Géorgie – 2012/2016 – Animation
Durée : 35 min
Dès 3 ans

Qu’on ait dans la poche un petit bonhomme, une flûte ou beaucoup de courage, on a tous un secret pour apprendre à grandir, s’entraider ou réaliser ses rêves ! Six jeunes réalisatrices emmènent les plus petits dans leurs univers tendres, drôles et poétiques.

Au programme : Le petit bonhomme de poche de Ana Chubinidze, Toile d’araignée de Natalia Chernysheva, Le dragon et la musique de Camille Müller, A tire d’aile de Vera Myakisheva, Le nuage et la baleine de Alena Tomilova et La luge de Olesya Shchukina.

Le mot de la distributrice : Fidèle à sa mission de diffusion d’oeuvres de qualité et attaché aux valeurs humanistes chères au studio drômois, Folimage distribution met à l’honneur dans ce nouveau programme une jeune génération de réalisatrices, originaires pour la plupart de Russie, mais aussi de Géorgie et de Suisse. Ces dernières nous enseignent que dans les objets les plus triviaux se cachent, parfois, de véritables œuvres d’art. Il suffit juste d’un peu d’imagination et souvent d’un plus petit que soi pour s’en rendre compte !

Plus d’infos sur le film ici


Espace adhérents | | @elastick.net